Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 00:02



FAIS CE QUE VOUDRAS
Rabelais l'Abbaye de Thélème

SOIS A TOI-MEME TA PROPRE LOI

N'ECOUTE QUE TOI-MEME

DIEU EST LIBRE, COMME TU ES FAIT A SON IMAGE,
TU ES LIBRE !

LES LOIS HUMAINES SONT FAITES POUR ETRE TRANSGRESSEES

N'ECOUTE PAS TA FAMILLE
ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS FONT EUX-MEMES

N'ECOUTE PAS TON PATRON
C'EST UN ESCLAVAGISTE

COMME L'OISEAU VOLE DE TES PROPRES AILES

N'ECOUTE PAS LES PROFESSEURS
CE SONT DES CONFORMISTES
ILS FERONT DE TOI UN ESCLAVE

DEFIE-TOI DES PSYS
ILS VEULENT TE SOUMETTRE
ILS VIOLENT TA CONSCIENCE

L'ART N'EST PAS UNE THERAPIE
C'EST UN COMBAT, UNE LUTTE POUR LA LIBERTE

LE TRAVAIL NE LIBERE PAS
IL TUE
PSYCHIQUEMENT OU PHYSIQUEMENT

NE FAIS PAS D'ENFANTS
CE MONDE N'EST PAS FAIT POUR EUX

AIDE TON PROCHAIN DANS LA SOUFFRANCE
AVEC TES PROPRES MOYENS

ATTENTION A LA POLICE DE LA PENSEE !
PENSE PAR TOI-MEME
EXERCE TON ESPRIT CRITIQUE

Je remercie ceux et celles qui me font confiance depuis deux mois, je continuerai ainsi pour vous.
Je suis votre serviteur !

ci-joint une vidéo
bonne écoute

















Partager cet article
Repost0

commentaires

A
mon com est passé, je reve!!!!!!!
Répondre
A
bonsoir, voici 15 commandements de sagesse lucide qui me conviennent parfaitement et je t'en remercie, un rappel au désordre n'est pas négligeable, dis moi, ARCH ENEMYse situe dans quel registre? métal? si oui, tu m'as fait découvrir un groupe qui n'ecorche pas mes tympans, autre question si tu souhaite y répondre, tu es auteur compositeur, je crois, que joues tu ? j'aimerais entendre...bonne nuit<br /> anitaya
Répondre
P
<br /> <br /> Chère Anitaya,<br /> <br /> Arch Enemy est bien un groupe de métal, de death métal suédois. D'ailleurs, c'est dans les pays scandinaves qu'on trouve les groupes de death et black métal les meilleurs. En ce qui concerne ta<br /> deuxième question, je joue de la guitare électro-acoustique et électrique, parfois de la guitare classique. Je suis compositeur. En ce moment, je travaille sur des morceaux que j'appellerai "<br /> métal atmosphérique et trance ". Je mettrai, dès que possible, les morceaux en ligne sur ce blog, mais il faudra patienter, ça demande du temps... En tout cas, loi hadopi ou pas, chacun, si ça<br /> lui plaît, pourra télécharger ma musique gratuitement. Je me contrefous de cette loi stupide qui n'est faite que pour les Majors, et les chanteurs à la con qui vendent leur musique de pacotille<br /> par milliers d'exemplaires à des gogos décérébrés. Ils gagnent déjà des millions avec leur musique de merde, et en plus ils en veulent encore, et ils gueulent a qui veut les entendre qu'on les<br /> vole. Pouf ! Des porcs ! Nous les sans grades de la musique, nous ne perdons rien, et nous ne sommes pas contre le téléchargement gratuit, nous sommes plutôt gagnants puisqu'on se fait connaître<br /> grâce à ça...! C'est la magie d'internet qui permet à des musciens de se faire entendre sans passer par une major, qui, entre autres, ne voudrait pas de notre musique puisque pas assez<br /> commerciale, et rentable pour eux. Comme disait Burroughs, rien n'appartient à personne, tout appartient à tout le monde, point barre...<br /> Merci Anitaya pour ton commentaire,<br /> A bientôt,<br /> Sincèrement,<br /> Philippe.<br /> <br /> <br /> <br />

Philippe Goron

  • : Le blog de Philippe GORON
  • : Mouvement de néantisation a-mystique, et destructuré de l'écriture a-contemporaine, se situant hors de l'espace et du temps en un point nodal de l'âme mécanisée. Apocalypse de la forme, du fond et de l'êtreté. Non une nihilisation, ni un nihilisme post-moderne in situ, mais un nouveau mouvement littéraire trans-personnel , trans-genre, trans-génique, humanoïde chrétien : le NEANTISME, ultime étape du dernier homme avant son effondrement biologique, et sa transformation bio-technologique totale.
  • Contact

Pages