Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 16:51

C'est dans une immense douleur que je vous fais part du décès de mon frère Philippe survenu subitement ce vendredi 7 janvier à 14 h. Philippe, suite à un accident vasculaire cérébral massif suivi  d'un arrêt cardiaque est mort face contre le trottoir alors qu'il s'en allait, comme un jour normal, faire un tour en ville .

Nous étions très proches et nous nous aimions tendrement. Repose en paix mon poète préféré. Tu restes à jamais dans mon coeur. L'enterrement a eu lieu le mardi 11 janvier à 10 h 30 à Brest dans l'église de St-Martin. Je sais qu'il était très proche de certains de vous. Je ferai tout pour que Philippe soit publié et je ferai en sorte que ce blog ne soit pas fermé. N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous le souhaitez. Merci à vous tous pour votre amitié envers lui et à vos nombreux hommages.

 

Sa soeur Dominique  Goron

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
mes condoléances chère Dominique
Répondre
J
Mes pensées vous accompagnent, votre frère était une belle personne et sa disparition me touche.
Répondre
A
<br /> Des pensées encore et toujours pour toi "mon Philou."<br /> <br /> Puis ces quelques lignes d'une chanson incertaine...<br /> <br /> Au bout du chemin,<br /> On finira tous orphelins.<br /> On se dit : C'est le Destin!!<br /> Mais il reste nos petits riens...<br /> <br /> Où es-tu?<br /> Dans l'éternelle nuit ou la vie?<br /> Qui croises-tu?<br /> Nos héros ou nos maudits?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! Je ne sais que dire , c'est faux , impossible ,mon coeur se souleve ,je suis navrée ,Philippe ,je sais que tu me lis ,ta plume d'or enchantait ma tristesse.<br /> Je vous remercie de ne pas fermer ce blog.<br /> anitaya , amie de coeur et d'ame<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Philippe,<br /> C''est avec une grande tristesse que je découvre aujourd'hui que tu nous a quitté. La vie m'a permis de croiser ton chemin il y a de nombreuses années et je l'en remercie. Nous étions des<br /> adolescents en phase de devenir adultes. Nous avons eu la chance d'avoir une prof de français qui nous donnait la possibilité de découvrir la langue différemment, de l'exploiter, de jouer avec<br /> elle. Je me souviens que tu était avide de ses cours, tu les attendais avec impatience. Nous avons ensuite durant quelques années échangé de longues lettres, c'était toujours un plaisir de te lire.<br /> La vie nous a ensuite éloigné l'un de l'autre, mais tu as longtemps influencé mes lectures, le germe enfoui à l'adolescence a continué de grandir. Ce blog te survit, tes écrits te survivent.<br /> Repose en paix là où tu te trouve actuellement.<br /> Ghislaine.<br /> <br /> <br />
Répondre

Philippe Goron

  • : Le blog de Philippe GORON
  • : Mouvement de néantisation a-mystique, et destructuré de l'écriture a-contemporaine, se situant hors de l'espace et du temps en un point nodal de l'âme mécanisée. Apocalypse de la forme, du fond et de l'êtreté. Non une nihilisation, ni un nihilisme post-moderne in situ, mais un nouveau mouvement littéraire trans-personnel , trans-genre, trans-génique, humanoïde chrétien : le NEANTISME, ultime étape du dernier homme avant son effondrement biologique, et sa transformation bio-technologique totale.
  • Contact

Pages