Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 16:51

C'est dans une immense douleur que je vous fais part du décès de mon frère Philippe survenu subitement ce vendredi 7 janvier à 14 h. Philippe, suite à un accident vasculaire cérébral massif suivi  d'un arrêt cardiaque est mort face contre le trottoir alors qu'il s'en allait, comme un jour normal, faire un tour en ville .

Nous étions très proches et nous nous aimions tendrement. Repose en paix mon poète préféré. Tu restes à jamais dans mon coeur. L'enterrement a eu lieu le mardi 11 janvier à 10 h 30 à Brest dans l'église de St-Martin. Je sais qu'il était très proche de certains de vous. Je ferai tout pour que Philippe soit publié et je ferai en sorte que ce blog ne soit pas fermé. N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous le souhaitez. Merci à vous tous pour votre amitié envers lui et à vos nombreux hommages.

 

Sa soeur Dominique  Goron

Partager cet article

Repost 0
Published by PHILIPPE GORON
commenter cet article

commentaires

Jean-Paul BARASTIER 04/01/2012 23:20

Mes pensées vous accompagnent, votre frère était une belle personne et sa disparition me touche.

Arthur-Diogène. 08/10/2011 18:23


Des pensées encore et toujours pour toi "mon Philou."

Puis ces quelques lignes d'une chanson incertaine...

Au bout du chemin,
On finira tous orphelins.
On se dit : C'est le Destin!!
Mais il reste nos petits riens...

Où es-tu?
Dans l'éternelle nuit ou la vie?
Qui croises-tu?
Nos héros ou nos maudits?


ANITAYA 28/04/2011 00:07


Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! Je ne sais que dire , c'est faux , impossible ,mon coeur se souleve ,je suis navrée ,Philippe ,je sais que tu me lis ,ta plume d'or enchantait ma tristesse.
Je vous remercie de ne pas fermer ce blog.
anitaya , amie de coeur et d'ame


Ghislaine 21/02/2011 11:13


Philippe,
C''est avec une grande tristesse que je découvre aujourd'hui que tu nous a quitté. La vie m'a permis de croiser ton chemin il y a de nombreuses années et je l'en remercie. Nous étions des
adolescents en phase de devenir adultes. Nous avons eu la chance d'avoir une prof de français qui nous donnait la possibilité de découvrir la langue différemment, de l'exploiter, de jouer avec
elle. Je me souviens que tu était avide de ses cours, tu les attendais avec impatience. Nous avons ensuite durant quelques années échangé de longues lettres, c'était toujours un plaisir de te lire.
La vie nous a ensuite éloigné l'un de l'autre, mais tu as longtemps influencé mes lectures, le germe enfoui à l'adolescence a continué de grandir. Ce blog te survit, tes écrits te survivent.
Repose en paix là où tu te trouve actuellement.
Ghislaine.


marie 07/02/2011 13:36


bonjour
je ne connaissais pas Philippe,mais la vie peut être faite de moments merveilleux ,comme la rencontre merveilleuse de jacky et claude, mais aussi de moments cruels comme la perte d une maman qui
donne la vie et d un petit frere que l on cheri et pour toutes ces raisons je vous demande de partager votre peine
marie


Philippe Goron

  • : Le blog de Philippe GORON
  • Le blog de Philippe GORON
  • : Mouvement de néantisation a-mystique, et destructuré de l'écriture a-contemporaine, se situant hors de l'espace et du temps en un point nodal de l'âme mécanisée. Apocalypse de la forme, du fond et de l'êtreté. Non une nihilisation, ni un nihilisme post-moderne in situ, mais un nouveau mouvement littéraire trans-personnel , trans-genre, trans-génique, humanoïde chrétien : le NEANTISME, ultime étape du dernier homme avant son effondrement biologique, et sa transformation bio-technologique totale.
  • Contact

Pages