Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 03:05



" Et d'ailleurs, les hommes souffrent souvent beaucoup plus dans l'état de liberté momentanée, qui les désoriente et les énerve, que sous le harnais d'émotions obligatoires et disciplinantes. "

                                       Raymond RUYER


Un rai de lumière évanescent effleure le pétale chlorotique
Thanatos grince aux huis célestes
Elle vole au-dessus du vent
Parcourant le zénith
Il brûle sous le feu ardent du désir syncopé
De la revoir au nadir
Dans un élan au violon léger de plumes exsangues
Ils s'étendent sur la couche suave
Les corps odoriférants s'entrechoquant dans un cri extatique
La folie embrasant leur sexe duveteux
Jaillissent des kyrielles de feux follets
Lactescence mammaire au bout de ses lèvres vermeilles
Il électrifie sa chair exubérante
Créant le sursaut voluptueux au creux de sa conscience
BAIN DE JOUVENCE
Un rai de lumière déliquescent scelle Eros
Sublimant un désir paroxystique
Ils chevauchent l'écume filiforme
L'un dans l'autre
Un goût amer sur leur langue verdoyante et chargée de foutre
Etreinte passionnée de spasmes ondoyants
Un brin de vie s'élance con brio
En son giron ombilic materné
Un vibration tellurique
Une onomatopée saccadée
Roulent
Dans le larynx de déchirures fantasmagoriques
ACME
SONORE
FLUIDITE
VACUITE
Incubes luxuriants
Succubes tentaculaires
Ils tombent sans fin dans le contre-ut inextinguible
A des profondeurs incommensurables
Fêlure abyssale
Se délacent douillettement
Des touches photoniques recouvrent le stupre
D'un écran syntonique.



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour ,très suggéstif, trés agréable, de plus tu emploies des mots que j'aime employer, moi aussi , tant ils sont délectables à l'oreille, à l'écriture, à la lecture et à l'imaginaire, sublimement "parlant" encore une fois...
Répondre
P
<br /> <br /> Chère Anitaya,<br /> <br /> J'ai remarqué que nous avons une similitude dans nos façons d'écrire parfois, il est vrai que nous employons des mots semblables. Lorsque je lis tes textes, c'est comme s'il y avait une image<br /> spéculaire qui me renvoie à moi-même. Je me retrouve dans tes textes.<br /> Je te remercie pour les compliments ainsi que de  m'avoir inscrit sur tes liens dans ton blog.<br /> A bientôt,<br /> Sincèrement,<br /> Philippe<br /> <br /> <br /> <br />

Philippe Goron

  • : Le blog de Philippe GORON
  • : Mouvement de néantisation a-mystique, et destructuré de l'écriture a-contemporaine, se situant hors de l'espace et du temps en un point nodal de l'âme mécanisée. Apocalypse de la forme, du fond et de l'êtreté. Non une nihilisation, ni un nihilisme post-moderne in situ, mais un nouveau mouvement littéraire trans-personnel , trans-genre, trans-génique, humanoïde chrétien : le NEANTISME, ultime étape du dernier homme avant son effondrement biologique, et sa transformation bio-technologique totale.
  • Contact

Pages