Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 01:20



Pommade lubrifiante aux accès de nervosité lancinante
Dans le noir topique
Tu tambourines sur mes lèvres exsangues
Un tube bosselé par touches digitales
S'écroule dans le vide bruissant aux accents de torpeur
Je n'ai plus faim de larmes démoniaques giflantes
J'attends patiemment dans le credo roboratif
L'infime particule cacophonique déique
Virevoltent les oiseaux aux ailes rougeoyantes
Et mon âme flotte dans l'éther délétère
D'un monde concassé de chiourmes déments
Qui jacassent une vacuité morbide d'eunuques tétanisés
Branle-bas du sas sur le mythe troglodyte
Aux jeux d'ombres sur l'enceinte polythéiste
Rien ne vient dans le toutim ravageur
De Protée le mantique
La pommade lubrique aux vertus sympathiques
A noyé ma transe calorifique dans les méandres homéostatiques
Depuis
J'erre dans l'encoignure fantasmatique
Dans une pariade fluide aux atours aguicheurs
Dussé-je sombrer dans le tumulte cybernétique
Eussé-je la barbe hirsute des lustres antiques
Je reviendrai d'un pas alerte
Rasé de frais
Vous réveiller dans votre miasme infect
De dormeurs esclavagistes obéissant
A coup de langues salvatrices
Babillement du rêveur prophétique
Sur vos têtes pathétiques
PASSEZ LA POMMADE !



Partager cet article
Repost0

commentaires

Philippe Goron

  • : Le blog de Philippe GORON
  • : Mouvement de néantisation a-mystique, et destructuré de l'écriture a-contemporaine, se situant hors de l'espace et du temps en un point nodal de l'âme mécanisée. Apocalypse de la forme, du fond et de l'êtreté. Non une nihilisation, ni un nihilisme post-moderne in situ, mais un nouveau mouvement littéraire trans-personnel , trans-genre, trans-génique, humanoïde chrétien : le NEANTISME, ultime étape du dernier homme avant son effondrement biologique, et sa transformation bio-technologique totale.
  • Contact

Pages